Home
People Search Help About Donate
Ads Articles Chat Events Files Ideas Groups News Photos Polls More
 
Description

Beaucoup de gens aiment notre bipied sur rail Picatinny, qu’il s’agisse d’un manche télescopique et d’un pan ou d’une jambe entaillée. Si votre lunette de viséearme est équipée d’un rail Picatinny standard, ce type de bipied est facile à utiliser et à déployer. Aucun adaptateur ou outil n'est requis. Mais ... Et si j'ai un rail Picatinny et que la largeur est légèrement différente de la taille standard? Pas de problème, c'est l'étape pour effectuer les ajustements appropriés:

V8 Bipied 6-9 pouces rotatif stand

Fermez le «levier Quicklok» et tournez la «vis de réglage fin» pour régler la fente à la largeur appropriée jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement ajustée. Vérifiez vos réglages en activant le levier Quicklok, puis désactivez-le. Il doit maintenant tenir sur vos rails. Vous n'avez qu'à le faire une fois. Vous devriez pouvoir l'éteindre et l'allumer sans aucune force.

Remarque: si votre rail Picatinny s'écarte des spécifications standard, le bipied ne convient pas au rail Weaver.

Et si j'oubliais de fermer le levier Quicklok lors du réglage de la vis de réglage fin? Il se peut que vous rencontriez des situations dans lesquelles le levier Quicklok ne peut pas être désactivé facilement. Si cela se produit, ne paniquez pas et ne forcez pas le levier Quicklok à se fermer. Tout ce que vous avez à faire est de desserrer légèrement la vis de réglage fin (la fente s'élargira). Maintenant vous pouvez le fermer. Suivez ensuite les étapes ci-dessus pour affiner le réglage. En regardant en arrière, tout ce que vous avez à faire est "fermez-le et ajustez-le". C'est aussi simple que ça!

Comments
Order by: 
Per page: 
 
  • There are no comments yet
Facebook Comments
Disqus Comments
Info
Julien Tom
viseur optique
Rate
0 votes
Likes
Empty
Recommend
 
Trucs et astuces bipied